De Rambervillers pour rencontre à Saint-Michel-sur-Meurthe
Rambervillers à 18 km de Saint-Michel-sur-Meurthe
Homme divorcé(e) de 49 ans recherche rencontre femme amoureuse
Jeune homme beau, intelligent et incroyablement riche recherche une jeune femme surprenante, belle comme le jour et qui ne croit pas tout ce qu’elle lit …
Et oui mesdames, le prince charmant n’existe pas, pas plus que les princesses d’ailleurs !
La réalité : Je m’appelle Michaël (44 ans), à la recherche de la personne qui souhaite construire à deux une relation basée sur des valeurs qui me sont chères tel que l’honnêteté, la franchise, le respect et la confiance.
Comme vous, je me retrouve aujourd’hui sur RDV88 avec ma propre histoire. Et de cette dernière, j’en ai retenu que la vie de couple est une aventure longue, difficile, mais apporte tellement de bien-être à ceux qui se battent pour la réussir (regardez autour de vous ceux qui y arrivent !). Autant donc la débuter sur de bonnes bases si l’on veut parvenir à ce résultat …
Du coup, et parce que ce projet de vie à deux me tient SINCÈREMENT à cœur, je cherche une femme intelligente, ouverte d’esprit, féminine, et si possible avec une pointe d’humour (ça aide pour vivre en couple …).
Ah, et au risque de paraître pour quelqu’un d'exigeant, j’apprécie un peu de tendresse et un minimum de romantisme (ça, c’est pour mon coté nounours …).
Dans tous les cas, celle qui partagera ma vie trouvera en moi une épaule fiable, solide et rassurante pour progresser ensemble sur le chemin de la vie.
Enfin, si en plus elle aime chanter, je lui promets de belles soirées seule ou entre amis autour de ma guitare !
P.S. :
Pour information et parce que l’on m’a déjà plusieurs fois posé la question, ce portrait est sincère et n’est pas l’œuvre d’un beau parleur.
Pour s’en convaincre, le mieux est assurément de faire connaissance. Qu’est-ce qu’il en coûte de se laisser une chance ? Pas grand-chose me semble-t-il …
Sachez que je ne mords pas, je crois même pouvoir dire que je suis plutôt sociable (bigre !)
Le meilleur est à venir : Toute notre histoire reste à construire …
Quand au reste, qui vivra verra !